Par Paul jr St-Jacques

Posez la question à un Cast Member (CM), il niera tout en bloc, mais la rumeur raconte qu’à tous les matins, les CM qui ouvrent l’attraction Pirates of the Caribbean, doivent dire à voix haute « Good morning George » et le soir avant de fermer l’attraction « Good night George »

Mais qui est George et pourquoi les CM sont-ils si polis avec lui?

Selon la légende, George aurait été un travailleur qui serait décédé pendant la construction de l’attraction. Il est habituellement considéré comme un esprit amical qui aime se moquer de ceux qui n’y croient pas. Généralement il se manifeste en stoppant l’attraction sans raison apparente.

C’est par respect que les CM le salut matin et soir. Si ces étapes sont oubliées, l’attraction fera des siennes toute la journée (ou le lendemain dans le cas du good night George). Si un visiteur déclare ne pas croire en George, l’attraction stopperait immanquablement.

Si vous êtes de ceux qui, lorsque vous passez sous le pirate à la jambe velue, sentez un inconfort, voire, un frisson, ou même une inquiétude vous avez peut-être eu une rencontre avec George, car on dit que c’est son endroit préféré.

Cette légende n’est probablement que pure spéculation. Après tout, Pirates of the Caribbean est reconnue pour souvent tomber en panne. Il est normal que l’on reste souvent bloqué sous le pirate à la jambe poilue, juste avant la scène de la prison, le fonctionnement de l’attraction amène tous les bateaux vers la sortie et crée un bouchon de circulation juste à ‘’l’endroit favori de George’’.

Mais à toutes les fois que j’ai défié George, il ne m’a pas déçu, et l’attraction a stoppé.

Libre à vous d’y croire ou non. Mais, un conseil, avant de proclamer haut et fort que vous n’y croyez pas à l’intérieur de l’attraction…
… assurez-vous que vos prochains Fastpass+ n’expirent pas dans la demi-heure suivante.

Bonne nuit George.